mardi, août 01, 2006

CrazyNight



Mardi matin: je récupère enfin.

Samedi dernier, mon seul plan: rejoindre une amie vers 21h pour assiter à la projection semi-privée de Wal-Town.

Préambule
15h00: invitation surprise à un BBQ
16h00: visite surprise de Julie
18h00: on rencontre Ella et Julien: direction BBQ

Première partie
19h00-21h00: BBQ. On a droit à la version d'Ella de «having sex on a bicycle» racontée par Julien sur son dernier podcast. Les amis de Julien et Ella sont super gentils.

Deuxième partie
21h00-22h30: Entre le BBQ et la projection: McGill Campus. Erin est rentrée d'Éthiopie; Nick est rentré de St-Sauveur; il fait chaud. Après quelques secondes d'hésitation on annule la projection.

Troisième partie
22h30-24h00: Direction terrasse du Café Local, rue St-Viateur. Julie is out of control.

Quatrième partie
24h00-2h45: Scott's night à la Sala Rossa.

Avant l'aube
4h00-4h30: Gyros sur Jean-Talon. 25 cents pour la zorba.

FIN

Ok, c'est pas si fou que ça. Mais on dirait qu'il y a quelque chose d'étrange avec ces soirées qui s'improvisent à la dernière minute. Se retrouver sur Mont-Royal, Doctor Penfield, McGill, St-Viateur, St-Laurent, Sanguinet et Jean-Talon le même soir. Emprunter le viaduc de Rosemont à l'heure bleue et avoir l'impression de survoler une ville endormie.

4 Comments:

Anonymous Philippe Martin said...

Bon!! les nuits sont chaudes à Montréal. Julie est trop drôle.

01 août, 2006 09:22  
Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

Trops drôle ta copine...

J'aime car ça fait penser a ma nouvelle obsession de filmer des vidéos quand je conduit avec la musique dans le tapis.

01 août, 2006 09:56  
Blogger Vero.b said...

Philippe, je suis certaine que tu ne t'ennuieras en France...

Chris, est-ce que tu es capable d'ouvrir une bouteille avec les dents? (Part 2)

01 août, 2006 21:26  
Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

Les dents non.... mais!... il n'y a jamais eu une boutille fermer qui a échaper a mon nombril ! lol ;-)

01 août, 2006 21:53  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter