jeudi, juillet 06, 2006

...Yulblog

Selon le dernier décompte de Patrick, nous étions 44 46 personnes hier à la rencontre de Yulblog. Intense. J'ai rencontré la moitié de ces gens, je suis repartie avec trois bons conseils, une recette améliorée de mojito à la façon d'un pro, deux projets vidéos, et ma caméra pleine de photos surprises que Julien, Ella et Antoine ont prises durant la soirée. Je voulais les mettre en ligne ce soir, mais je suis crevée... à suivre donc.

Et j'oublais... j'ai un nouvel ami non-avoué, je pense ;)

9 Comments:

Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

Une recette PRO de mojitos! Et le mien? BOF! Ça va me prendre des semaines a m'en remettre. LOL. ;-) j'avoue que les drinks c'est pas mon fort... sauf les Scotchs single malt... mmmmm....

07 juillet, 2006 07:34  
Blogger Vero.b said...

Mais non! Tes Mojitos étaient excellents. C'est juste qu'un barman célèbre y ajouté quelques trucs (comme utilisé du sucre liquide, etc...)

Te vexe pas comme ça!

Tu n'es pas venu finalement. Tu as manqué une belle soirée!

07 juillet, 2006 07:41  
Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

Je ne suis pas vexer pour 2 cents... je taquinais... si on ne peut pas rire de soi même dans la vie... et c'est qui ce barman "célebre" qui prend ma place? ;-) qui dit que je ne suis pas un barman célebre moi même. On dit que j'ai des resemblance a Luc Besson.

Je voulais faire un tour a YULblog mais j'avais promis a des amis que j'allais aller voir Ska Cubano au festival de jazz. Big mistake... j'étais pas mal déçu.
Je vais aller au prochain YULblog au moi d'août. C'est déja dans mon iCal.

07 juillet, 2006 10:12  
Anonymous René said...

J'aurais dû y aller ! Mais je suis assez fatigué, ces jours-ci, alors je rentre chez moi... et je ne sors plus !

Cela dit, faut que je pense à ce vidéo qu'on est censé faire ensemble...

07 juillet, 2006 18:45  
Blogger Vero.b said...

René, tu m'as manqué! Et pour le vidéo, j'ai quelques idées alors c'est quand tu veux ;) je pense qu'on va bien rigoler!

08 juillet, 2006 08:44  
Anonymous julien said...

let's go out soon. amène ta caméra, on se promenera un peu et faire du bla bla.

09 juillet, 2006 02:19  
Blogger Vero.b said...

Anytime ;)

09 juillet, 2006 10:38  
Anonymous René said...

Tu as des idées ? J'avoue que je n'y ai pas pensé encore... Si tu veux partager tes idées, envoie-moi un courriel !

09 juillet, 2006 13:32  
Blogger Vero.b said...

J'aimerais bien René, mais je n'ai pas ton courriel. Tu as certainement enregistré ton adresse avec ton commentaire mais je ne vois pas les courriels. Toi écris-moi: vero.boisjoly - arobas - gmail - point - com...

10 juillet, 2006 06:05  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter