lundi, juillet 03, 2006

Oh-voleur! :(


Produced on Stars-of-the-Web | Record a vid!

En version française (pour que ma mère s'affole):

Un homme qui pu (et que je croyais être un visiteur-chat comme j'en ai souvent) est entré dans ma cuisine et a volé mon téléphone pendant que je me préparais à vlogger sur stars-of-the-web à propos de la rencontre yulblog de mercredi qui vient...

Est-ce qu'il va revenir pour mon vélo qui était juste à côté? Arghhhh!!! J'aurai bien appris à laisser les portes toujours ouvertes... c'est pas la campagne icitte.

Anyways, les détails pour venir à Yulblog sont ici. Don't be shy.

6 Comments:

Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

C'est vraiment plate pour ton téléphone, mais c'est juste un téléphone. Ça aurait pu être beaucoup pire.

J'avais une question apropos de YULblog... Es-ce que c'est tout simplement un rassemblement de bloggeur pour faire du networking ou es-ce qu'il y a des sujets que le monde vont discuter? J'ai regarder leur site, mais j'ai pas trouver une réponse.

04 juillet, 2006 09:42  
Anonymous Chris Car said...

OMG! So you have no phone right now? Sometimes I think of it that I am walking through the flat and that there is a stranger there... it's frightening.

04 juillet, 2006 12:48  
Blogger zoombots said...

Ça me donne une idée... des téléphones piègés. Quand ils se font voler, on appele un numéro top secret... ils explosent dans les mains du voleur et t'envois par email toute l'info stockée dans ta carte SIM!!!!!

04 juillet, 2006 13:12  
Blogger Vero.b said...

Chris: Oui, c'est juste un téléphone. Ça m'a donné une bonne leçon...

Au sujet de Yulblog, il s'agit de rencontres mensuelles très informelles: on y rencontre des blogueurs et on discute de ce qui nous tente. Rien d'imposé. C'est très ouvert et très inclusif.

Chris Car: I found an old touchtone phone in a drawer. This gave me the chance to test if it is true that we can dial a phone number just with the big button (not using the numbers): and it works! (Not efficient tough.) - Thanks zoombots.

Zoombots: re-merci pour les brillantes idées! (C'était pas mon cell, mais mon téléphone sans fil sans info dedans, heureusement).

04 juillet, 2006 13:21  
Anonymous soso said...

ouach, c'est ben plate!
Donc si je veux te rejoindre je fais sur ton cell.
Surtout n'oublie pas ferme et barre tes portes!
Tourlou x x

04 juillet, 2006 20:40  
Blogger Vero.b said...

Oui maman! ;)

04 juillet, 2006 20:55  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter