dimanche, juillet 16, 2006

Mettant en vedette Patrick no.39



Perdus sur Vimeo



Patrick no.39 sur Vimeo

Deux vidéos de notre mémorable sortie dans Verdun, hier soir, direction BBQ/Pinata chez Francis.

Perdus :: Ma première distraction de la soirée (j'en ai normalement plusieurs): j'oublie de vérifier si nous prenons la bonne sortie de métro [!!!] Trois blocks et un demi-tour plus tard, Patrick décide de prendre les choses en main... et heureusement pous nous ;)

Patrick no.39 :: Patrick teste ses théories sur la meilleure technique pour crever une pinata. Avec les encouragements et le soutien de Julien...

1 Comments:

Blogger zoombots said...

Tu serais arrivé 10 minutes plus tôt si t'avais pris la sortie WELLINGTON! ;)

Merci d'avoir pris tout ça sur vidéo... j'étais trop préoccupé par mes responsabilités d'hôte pour sortir ma caméra!!

17 juillet, 2006 10:19  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter