vendredi, juillet 07, 2006

Les photos


Par >>>

4 Comments:

Anonymous [insert clever name] said...

Finalement, je suis allé faire du vélo, pendant que dame nature veut bien coopérer. Je pense que je vais garder les YULBlog pour les jours pluvieux

07 juillet, 2006 09:49  
Blogger Vero.b said...

Dommage car le vibe est bon quand il fait chaud ;)

07 juillet, 2006 18:17  
Anonymous Emilie said...

Merci de nous avoir aidées à "brisser la glace" pour notre premiére soirée de bloggeur :p
Car l'ambiance était sympathique!!!

08 juillet, 2006 20:29  
Blogger Vero.b said...

C'est pour ça que je trouve que les rencontres Yulblog sont cool. Tout le monde parle à tout le monde ;)

Y'a pas longtemps c'était ma première fois aussi et François avait fait la même chose pour moi.

09 juillet, 2006 10:37  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter