samedi, juillet 22, 2006

Judith et Arcanum

Mes amis sont hot!

Mercredi soir, Caro, qui est souvent dans mes vidéos, s'est payée un petit aller-retour Montréal-New York pour assister à la projection de son court métrage, Judith, présenté dans le cadre du Flicks Festival. Elle est rentrée avec le prix du meilleur acteur et un chèque de 250$ US qu'elle doit envoyer à son Lodger, à Londres. Félicitations ma belle! On va voir la projection au festival de Terre-Neuve?

The LodgerArcanum

Ce soir, Sanjay, mon ancien coloc et grand ami, présente le long métrage pour lequel il se dévoue depuis les dernières années. J'ai hâte de voir dans sa xième version ce film que j'ai lu, vu, en rush, dans l'ordre et le désordre, avec et sans son, sans effets, sans musique, sans correction de couleurs. Mon ancienne chambre et mon ancienne cuisine, maquillées. Me rappeler les discussions et les états d'âmes de Sanjay tout au cours du long processus de création. Le serrer très fort dans mes bras à la fin de la projection.

Arcanum, est présenté ce soir, dans le cadre de Fantasia. Encouragez le cinéma local >>> billet sur admission.

7 Comments:

Anonymous caro said...

Ouf, Terre Neuve c'est loin et y me reste pu d'Aéroplans ;-) C'était un super Fest, et mon cher comédien est tout content! Sanjay, j'ai hâte de voir ton film ce soir!!

22 juillet, 2006 10:30  
Anonymous René said...

Alors, c'était comment ?

24 juillet, 2006 14:50  
Blogger Vero.b said...

Sanjay était magnifique et son film est indescriptible.

Tu aurais du venir avec nous: tu aurais pu nous en faire la critique! ;)

As-tu vu Executive Kola?

24 juillet, 2006 22:41  
Anonymous René said...

Je crois que je n'aurais pas pu aller voir Arcanum, j'aurais manqué le début...

Oui, j'ai vu Executive Koala. C'était TORDANT !

26 juillet, 2006 10:18  
Anonymous mojito police said...

We, mojito police, thinks Arcanum is great, fantastic.Looking good.xxxx

26 juillet, 2006 22:13  
Anonymous Anonyme said...

Salut Vero,

Tu ne me connais pas mais je suis le « mononcle » de Caro qui, en passant, te dit bonjour. On voulait vérifier ton « blog » hier soir mais j’ai honte de dire que mon ordi n’est pas tout à fait ce qu’il y a de plus rapide et en plus, la journée a été longue… alors on a abandonné.

Caro doit être présentement (07h55.45) quelque part entre Rimouski et Cap Chat sirotant son xe café de Tim Horton’s tout en contemplant (dans sa tête) le beigne au chocolat, qu’elle s’est refusée!! Ils (elle et sa gang) en ont pour 6 heures de routes sur la 132 qui longe le Fleuve. Quelle vie!

Félicitation pour ton blog!!

Jean-Claude

01 août, 2006 08:05  
Blogger Vero.b said...

Merci Jean-Claude.

J'ai déjà entendu parler du «mononcle» et des petites cousines de Rimouski! ;-)

Je suis contente que tu sois passé dire bonjour!

01 août, 2006 08:34  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter