samedi, juillet 22, 2006

Je te filme, tu me filmes (2 de 3)


Je te filme, tu me filmes on Vimeo


Tes belles dents on Vimeo

Si vous avez écouté le dernier podcast de In Over Your Head (no. 120), vers la fin Julien raconte comment il préfère rencontrer les gens dans un parc plutôt que de mettre une table entre lui et la personne qui l'accompagne. Il vous a même invité à en faire l'expérience avec lui. Vous devriez accepter.

Je te filme, tu me filmes :: Ceci est le premier d'une série de trois vidéos (pour l'instant) réalisés avec Julien la semaine dernière.

Tes belles dents :: Avant, Julien souriait toujours la bouche fermée sur les photos. Moi aussi. :: La différence entre être vu vs être entendu :: et les trous dans les oreilles de Julien.

Avant-goût:

L'image :: Julien parle de l'image. Celle que l'on projète, celle qui nous fait peur, celle que l'on recherche, que l'on souhaite exposer, contrôler, façonner.

En ligne demain seulement car j'ai épuisé mes 30MB Vimeo pour cette semaine. Le reset ce fait le dimanche.

11 Comments:

Anonymous julien said...

très bon comme montage, je trouve. je n'ai pas super honde de me voir le visage sur internet, faque ça doit être bon en maudit. :)

23 juillet, 2006 04:27  
Anonymous caro said...

Teeelllllement méta... Super intéressant guys et Véro, vraiment bien monté!!

23 juillet, 2006 07:56  
Blogger Vero.b said...

Julien, c'est un peu ça le but, sinon je perdrais tous mes amis ;)

D'ailleurs, je t'ai dit plusieurs fois que tu es beau sur caméra. Tu me crois maintenant?

Le 3ième vidéo de 3 se fait présentement compressé... à suivre.

- - -

Merci Caro (beau clin d'oeil à notre discussion d'hier soir...)

23 juillet, 2006 11:18  
Anonymous Chris Car said...

C'est la Nouvelle Vague movement II ;-)

23 juillet, 2006 14:12  
Anonymous Solange said...

Vous êtes drôle!

23 juillet, 2006 16:24  
Blogger Vero.b said...

...ou du vidéo-numérique-vérité?

23 juillet, 2006 23:35  
Blogger husk said...

Je crois pas que j'aurais la confiance de m'afficher en vidéo mais vous le faites très bien! C'est intèressant la perspective du "vlogging"... pour l'instant je demeurre old school ie: "Je t'écris, tu m'écris". :)

25 juillet, 2006 17:17  
Blogger Vero.b said...

C'est en partie par paresse que je fais de la vidéo. J'admire ceux qui ont la patience d'écrire.

25 juillet, 2006 21:56  
Anonymous julien said...

vero: moi aussi! c'est difficile d'écrire des longs billets.

25 juillet, 2006 23:44  
Anonymous mojito police said...

Great clips guys, Caro and Mathilde loved it.Nice artistic sense en general.Looking good.xxxx

26 juillet, 2006 22:03  
Blogger gg said...

情趣用品,情趣用品,AV女優,情趣用具,
飛機杯,自慰器,充氣娃娃,按摩棒,跳蛋,
威而柔,丁字褲,性感睡衣,角色扮演服

19 septembre, 2011 13:45  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter