mardi, juin 20, 2006

Un + Un


Avis aux célibataires, 5 à 7 pour vous, au Boa, sur St-Laurent (angle Maguire), ce jeudi. Deux conditions s'appliquent: (1) être célibataire et (2) venir accompagné(e) d'une fille si tu es un gars et d'un gars si tu es une fille.

Moi j'ai trouvé ma date et j'y vais - avec 4 copines et 4 copains très sympas! ;) J'ai aussi vu que deux charmantes | mamzelles y seront aussi :: J'aurai ma caméra et ce serait intéressant de saisir des témoignages durant la soirée. Si vous me reconnaissez venez vous faire interviewer!! Je ne suis pas gênante du tout ;) Et sinon, j'irai vers vous, gars ou fille, car je ne suis pas gênée non plus. (...enfin, disons presque pas.)

4 Comments:

Anonymous LaMamzelle said...

Héhé, je ne sias pas si tu as fait le lien avec une autre Mamzelle, mais moi je ne suis pas Mamzelle Marie... À jeudi!

20 juin, 2006 22:27  
Blogger Vero.b said...

Oups! Je corrige ça tout de suite!!!

BTW: Ne vous fiez jamais à ce que vous lisez sur mon blogue. Je suis une fille dans la lune ;)

20 juin, 2006 22:32  
Anonymous MAMZELLE MARIE said...

Je suis Mamzelle Marie mais ne suis pas Lamamzelle, et je ne suis pas célibataire donc ne serai pas de l'évênement !

T'inquiète Vero la lune, il y a bien plus d'un Fido sur terre !

20 juin, 2006 22:36  
Blogger Vero.b said...

Heureusement que vous êtes bien compréhensives les Mamzelles! ;)

Et vous réagissez vite!

Donc, à jeudi lamamzelle et on parlera chanson française une autre fois mamzelle marie ;)

20 juin, 2006 22:42  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter