vendredi, juin 23, 2006

Regarder l'éphémère de l'autre



Hier, je me suis amusée à filmer la discussion entre Jean et Francis au sujet des blogues (mon nouveau sujet de discussion favori) sans trop y prendre part, en spectatrice. Malgré mes nombreuses tentatives de démystifier le «concept» ou plutôt la «pratique» aux yeux de Jean, il est toujours aussi perplexe. J'étais curieuse de voir si Francis allait réussir à altérer sa position. Ça dure 4:50 minutes et -- pour la première fois sur ce blogue -- ce vidéo est synchro!!!

4 Comments:

Anonymous cfd said...

Faut avouer que c'est tout de même un éphémère durable... Bien hâte de voir dans quinze ans quand nos enfants feront de l'archéologie de blogues et découvrirons que leurs parents avaient une vie avant eux! Jamais dans l'histoire aurons nous eu autant de traces du quoditien d'une génération... Ça fera des études sociologiques fascinantes!

24 juin, 2006 06:52  
Anonymous René said...

J'adore le passage sur les commentaires. Ça peut vraiment se passer comme ça !

Jean est-il entièrement de bonne foi ?

24 juin, 2006 09:10  
Blogger Vero.b said...

cfd: ce sera effectivement intéressant de voir où nous en sommes avec les blogues dans quinze ans.

René: Jean est de très mauvaise foi!

25 juin, 2006 00:42  
Blogger zoombots said...

Yé! C'est synchro!!

Je parie que Jean pense déjà a monter son propre blogue...

25 juin, 2006 12:35  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter