mercredi, juin 14, 2006

Mathilde à propos de Malajube:



Moi, à propos de Malajube: Contrairement à Mathilde, et peut-être parce que je connais bien les paroles, j'étais assez satisfaite du son. Quant aux jeux de lumières, on dirait qu'ils se sont fait un cadeau, en éclairant la foule avec leur flash. Comme s'ils souhaitaient prendre en photo les 2000 personnes qui les adulaient hier soir. D'où ils étaient, la «scène» devait être hallucinante.

Durant le sound check de l'après-midi, Julien et moi avions apperçu les ballons multicolores. Pas une grande surprise, donc, mais tellement sympathique. On nous avait promis des costumes tape-à-l'oeil... bon, tant pis!

L'entrevue réalisée avec Thomas de Malajube devrait être en ligne bientôt est maintenant sur velvetpanda.

:: Catégories: vlog / iPod (musique)

1 Comments:

Anonymous alexis said...

Que Mathilde se rassure, même sur leurs albums les paroles sont incompréhensibles. Faut les lire pour les comprendre, ce que je trouve un peu frustrant et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai jamais accroché.
D'autre part j'accuse malajube d'être responsable de mon premier officiel coup de vieux lors d'un show a Ste-Thérèse.

14 juin, 2006 12:15  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter