lundi, juin 05, 2006

Ils ont gagné!!!


Après 2868 minutes intenses et un manque de sommeil certain, les Circonstantiels ont remis leur film juste à temps pour entrer dans la compétition du Blitz 2880. J'ai vendu le punch dans le titre: et oui, ils ont gagné! La troisième place.

Sur les quinze films présentés, j'ai été surprise de découvrir à quel point les productions réalisées dans les contraintes du Blitz étaient d'un calibre surprenant. Qu'il s'agisse des décors, de la variété des emplacements, de la scénarisation, du jeu des acteurs ou du traiment du son et de l'image... Rien n'a été laissé au hasard.

Le Blitz est terminé pour les Circonstiels, mais il ne fait que commencer pour Caro et moi qui devons maintenant réaliser le «Making Of». Nous nous étions fixé une limite de trois heures de matériel, prêtes à aller jusqu'à six. 3060 minutes plus tard, près de 600 de ces minutes attendent d'être numérisées...

3 Comments:

Blogger zoombots said...

Il faudra faire ton propre Docu-Blitz!! On fait la compile DVD du Blitz cette semaine... ça serait cool d'avoir un "Making Of" la dessus!!

05 juin, 2006 10:08  
Blogger Vero.b said...

Le deadline pour les doc c'est lundi prochain, à 17h00 je crois. Avec 10 heures de footage à regarder pour commencer, je pense que l'on aura du mal à finir avant!

05 juin, 2006 12:32  
Blogger zoombots said...

bon... ok... on peut probablement attendre jusqu'à lundi!

10 heures de footage!? Je t'avais pourtant prévenue de ne pas trop filmer!

Truc conseil: avant de commencer to montage, identifie UN aspect du processus qui t'as marqué : la camaraderie, la technique, un événement en particulier, etc, et concentre tes effort sur ce thème.

Ce sera plus facile et rapide de faire ta capture et ton montage...

Bonne chance!!!!!!!!!!!

05 juin, 2006 15:22  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter