lundi, juin 05, 2006

Google your name



Produced on Stars-of-the-Web | Record Video

Here is what I found:

Je viens juste de parler à Véronique Boisjoly de la maison mère de [...]. Ils ont un nouveau café qui ouvre sur maisonneuve et ils sont interesser à faire installer [...]. Mon speach l'a vraiment interesser et elle veux toute les [...] couvert pour la semaine prochaine...je blague. Mais elle est super interesser et je lui ai expliquer le but communautaire et socio-culturelle de l'organisation et elle a sembler emballer. Donc on devrait avoir des nouvelles bientot... Ils sont avec
[...] et ne sont pas plus satisfait qu'il faut.


(J'ai enlever les noms car je sais maintenant que si ça vous intéresse vraiment vous pourrez les trouver ici.)

4 Comments:

Blogger Vero.b said...

BTW, c'est vrai que je trouve le concept intéressant et j'espère que le service répondra à nos attentes.

05 juin, 2006 23:30  
Anonymous Patrick said...

Ça viens de la mailing list des volontaires Île Sans Fil, j'avais vu passer l'original. Comme plein de mailing lists les archives sont disponibles en ligne et Google les index. Un peu curieux que ça sorte si haut.

06 juin, 2006 07:52  
Blogger Vero.b said...

Oui, c'est surtout le fait que ce soit en première page qui m'a surpris...

06 juin, 2006 08:32  
Anonymous Jacques said...

C'est beau de voir l'enthousiasme de cet Alexis, mais il devrait prendre un peu de ce zèle et l'investir dans la qualité de son français écrit. Ça fait pas très sérieux.

08 juin, 2006 11:00  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter