jeudi, juin 01, 2006

Dans 9 jours...

Une semaine encore et ensuite c'est les vacances pour moi! J'en ai trop besoin! Au départ je voulais faire un petit voyage à Chicago ou a Lisbonne; mon patron m'a aussi offert un pied à terre à Paris; j'aurais pu choisir de faire du camping, de sortir de la ville. Finalement, j'ai décidé de rester à Montréal. Parc, lecture, vidéo, film, soupers, vélo, traîner dans mes cafés préférés en après-midi de semaine, me coucher et me lever très tard... comment vais-je tenir encore neuf jours?

4 Comments:

Anonymous soso said...

Profites-en bien

01 juin, 2006 11:22  
Anonymous Patrick said...

Répète moi-ça encore? Tu t'est fait offrir un pied à terre à Paris mais tu reste à Montréal? Huhn?

01 juin, 2006 22:13  
Blogger Vero.b said...

Y'a plusieurs raisons qui justifient ma décision. En voici quelques-unes:

1) mon patron est génial mais c'est un bacilophobique compulsif. Genre que si j'oublie un cheveu (note que je l'écris sans x!) dans son appart, j'en entendrai parler toute ma vie!

2) ça fait deux fois que je vais à Paris pour le travail/vacances et je sens que j'y retournerai à nouveau bientôt. Je connais plutôt bien la ville et j'en suis moins curieuse.

3) Il y a tellement d'endroits que j'aimerais visiter: en retournant à Paris j'aurais l'impression de gaspiller des «crédits-voyages».

4) Paris toute seule c'est VRAIMENT PLATE. I mean... j'ai adoré mes deux voyages, mais le dernier était tellement mieux, avec quelqu'un. J'ai quelques amis là-bas, mais pas assez pour m'occuper durant toute une semaine.

Mais si ça te tente, viens avec moi! Là, ce serait différent ;)

01 juin, 2006 23:39  
Anonymous Patrick said...

"Il y a tellement d'endroits que j'aimerais visiter: en retournant à Paris j'aurais l'impression de gaspiller des «crédits-voyages»."

Ouin. Gros problème pour moi aussi, 3 fois à Paris dans les derniers 2 ans.

02 juin, 2006 07:54  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter