jeudi, juin 01, 2006

Circonstanciel

J'ai parlé déjà que Caro et moi participerons au Blitz 2880 ce week-end. Nous suivrons l'équipe gagnante de l'an passé dans le but de produire un court documentaire sur leur aventure quasi sado-maso - un week-end sans dormir pour produire un film au thème secret jusqu'à la dernière minute. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, mais j'ai hâte de le découvrir... Leur vidéo de l'an passé est ici. Celle de cette année sera présentée dimanche qui vient, à La Tulipe.

:: Catégories: Tranches de vie / Pêle-mêle / vlog

3 Comments:

Blogger zoombots said...

wow - bonne chance!

et attention de ne pas trop filmer... sinon le montage va être très long!!

je participe aussi au 2880 cette année... mais en tant que sponsor!

01 juin, 2006 23:19  
Blogger Vero.b said...

Oui, t'as raison! Au début on avait parlé de prévoir 6 cassettes, i.e. shooting ratio of about 1:60 !!!

Qu'est-ce que tu penses de 3 cassettes?

01 juin, 2006 23:33  
Anonymous Soso said...

toute une fin de semaine! Donc il est entendue que je n'essaie pas d'appeler ce week end.
Ben bonne chance
Soso

02 juin, 2006 11:01  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter