dimanche, juin 11, 2006

#!*&!!#?!



...sans blague! :(

6 Comments:

Anonymous René said...

Argh ! Rien de pire qu'un disque dur qui plante, après des heures et des heures de travail...

11 juin, 2006 23:13  
Anonymous Patrick said...

Calvert!!!... calvert!
Bonne chance avec les tentatives de récupération.

12 juin, 2006 08:57  
Blogger zoombots said...

si ça peut t'aider...
voici comment j'ai attaqué mon problème informatique jeudi dernier:
http://zoombots.blogspot.com/2006/06/it-was-router.html

12 juin, 2006 09:30  
Blogger Chris - Dreaming of Babylon said...

mes anges guardiens pour ce genre de problemes sont Mac911 http://humanit.ca/ . Ils sont dans le vieux port.

12 juin, 2006 09:54  
Anonymous soso said...

ah non! Pas sérieuse?

12 juin, 2006 10:15  
Blogger Vero.b said...

Merci pour le soutien moral!

Après une nuit de repos pour LaCie et plusieurs re-tentatives de récupération, je l'ai finalement apporté aux urgences d'iTechnique. Maintenant j'attends... et je croise les doigts.

BTW: c'est fou tout le feedback négatif que j'ai entendu sur LaCie durant les deux dernières semaines! Je restais un peu sceptique, parce que lorsque j'ai acheté mon disque externe (il y a environ 2 ans) tout le monde ne jurait que par ce modèle!!! - Ah! Le beau design!! - Faut aussi dire qu'on lui a fait la vie dure ce week-end ;(

12 juin, 2006 11:45  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter