lundi, mai 22, 2006

Yéééé!!!!!

Yéééééé!!! Une journée sans pluie!!!! On gèle, mais au moins c'est sec! Habituellement quand il pleut je me répète cette phrase, inspirée du livre Le Désir d'être un Volcan, écrit par le philosophe Michel Onfray: «j'aime la pluie, qui colore les âmes en tombant.» Et bien, cette belle pensée ne tient pas plus de trois jours: j'ai compté. Inévitablement, à force de mélanger toutes les couleurs ont fini par n'obtenir que du gris. Est-ce qu'on peut penser que c'est fini et qu'on a accumulé des crédits-soleil? Je n'ose pas regarder les prévisions météo - que je n'ai jamais aimées et que je ne consulte jamais de toute façon. J'ose tout juste espérer... ;-)

1 Comments:

Anonymous Soso said...

Faut espérer car sans l'espoir il ne reste que la pluie...

22 mai, 2006 18:30  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter