dimanche, mai 21, 2006

Western Interlude



Western on Vimeo
Aussi disponible ici, pour ceux qui n'ont pas Flash 8.

Dimanche, 21 mai 2006, Cinéma du Parc - Question de nous mettre dans l'ambiance avant la projection de Don't Come Knocking, de Wim Wenders.

:: Catégories: Vlog / Musique / PeopleWatching

4 Comments:

Blogger Daviel said...

Il y a toujours ce petit quelque chose au Cinéma du Parc, ce je ne sais quoi qui est complètement décalé, hors du temps, un peu comme au Parisien. L'ambiance, l'aspect général du cinéma en tant que tel, le regard des habitués qui se disent, "ah oui, ça, c'est un bon vieux cinéma de répertoire".

Comment il était, le Wenders ?

21 mai, 2006 23:53  
Blogger Vero.b said...

C'était encore plus fort à l'Impérial. J'adorais cette salle. Il y a tellement de cinéma qui ont fermé leurs portes depuis que je suis arrivée à Montréal... bientôt ce sera le tour du Parisien :(

Pour répondre à ta question, le Wenders il était digne de ce nom. La photo est magnifique, le scénario et les dialogues sont touchants. À voir.

22 mai, 2006 00:29  
Anonymous alexis said...

J'y suis allé aussi au début du week-end. J'ai bien aimé, même si ce n'est pas Paris-Texas ou Les ailes du désir. Le personnage principal est tout a fait crédible. Dur de se réveiller trente ans plus tard et de se regarder le nombril.

C'est vrai que le cinéma du Parc est un bon vieux ciné de répertoire. Le dernier probablement. Je ne compte pas ex-entris, malgré une présentation originale et variée. Quant au Parisien, je garde le souvenir de ce cinéma lorsqu'il était le gros canon de famous player à Montréal, j'ai rarement envie d'y remettre les pieds.

En fait, je me demande s'il n'y aurait pas de la place pour en ouvrir un autre. Un nouveau "bon vieux" répertoire.

22 mai, 2006 19:47  
Blogger Vero.b said...

J'aimerais bien mais...

22 mai, 2006 20:03  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter