dimanche, mai 14, 2006

TimeWatching


Esperanza
Vidéo envoyée par vero.b
Dimanche après-midi, café Esperanza, rue St-Viateur. Premier clip d'une série que j'ai l'intention de monter...

J'ai créé un nouveau compte sur jumpcut.com qui permet, comme sur eyespot.com, de faire un montage en ligne à partir de différents clips téléchargés. Le téléchargement est super efficace. J'avais hâte de tester la partie montage, mais... comme je suis définitivement pas du type «early adopter», et probablement la dernière personne à travailler sur mac Classic (!!!) - (faut aussi voir mon cell...)-, je n'ai pas Flash 8, donc je ne peux pas tester! :: Morale de cette histoire: il faut que je me décide à investir dans un petit update... :: Demain, j'essaierai d'arriver tôt au bureau pour une fois et je testerai sur un Mac plus décent!

2 Comments:

Anonymous Patrick said...

Une raison particulière pour le choix de jumpcut vs eyespot?

17 mai, 2006 22:34  
Blogger Vero.b said...

1. Contexte: Mac OS Classic à la maison... Tout ce que je peux faire sur eyespot c'est m'enregistrer sur le site. Je ne peux rien télécharger VS avec jumpcut je peux.

2. J'ai maintenant un fan sur jumpcut! ;)

En fait, je n'ai pas renoncé à eyespot. Je vais l'essayer cette semaine pour comparer les options montage, organisation fichiers et le résultat final une fois sur le blog pour vraiment comparer.

À suivre...

17 mai, 2006 23:25  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter