mardi, mai 30, 2006

Malajube

Thomas Augustin (Malajube)
Thomas Augustin :: Malajube

Parfois les choses se précipitent :: Vendredi passé je disais avoir rencontré deux pandas sympathiques. Quelques courriels et quelques appels plus tard, une nuit trop courte et une journée trop longue, je me suis retrouvée face-à-face avec Thomas Augustin, l'un des membres de Malajube. Questions-réponses, avis de recherche d'une jeune célibataire pour jeune célibataire célèbre, plug de ma coiffeuse Mathilde et dégustation de jujubes lugubres - des extraits de cette rencontre devrait normalement être présentés sur velvetpanda d'ici les prochaines semaines :: Le groupe sera supposément mieux costumé que jamais lors de leur prochain spectacle au Métropolis, le 13 juin, en compagnie de Avec pas d'casque et AS Dragon.

Note to self:

1) Me détacher de mon carnet et de mon crayon Muji lorsque je parle à quelqu'un.
2) Emailer le numéro de téléphone de Mathilde à Thomas.
3) Me rappeler que Thomas aime les humanoïds.
4) Dire merci à Alex de ne pas avoir pu faire l'entrevue tel que prévu ;)
5) Continuer d'impressionner les groupes en citant des trucs qui se trouvent sur leur site web... ;)

:: Catégories: Musique / vlog / tranches de vie

4 Comments:

Anonymous julien said...

nous aussi nous allons chez mathilde pour se faire couper les cheveux! (moi et ella)

31 mai, 2006 01:29  
Blogger Vero.b said...

Mathilde! Elle est tellement vivante!

31 mai, 2006 07:01  
Anonymous Soso said...

Ben super
J'pense que j'ai ma réponse à savoir comment cela c'était passé hier.
Soso

31 mai, 2006 12:50  
Blogger Vero.b said...

En anglais, ta signature a un double sens ;)

31 mai, 2006 18:38  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter