vendredi, mai 05, 2006

Les vendredis tranquilles

Ces dernier temps j'ai du mal à me convaincre d'aller dormir. C'est la même chose chaque soir, sauf les vendredis. Toute la semaine j'essaie d'étirer mes heures d'oasivité au maximum en réduisant mes heures de sommeil.

Le matin, je me réveille deux heures plus tôt que nécessaire, juste pour trainer à la maison et faire des projets personnels avant le travail. Malgré tout le temps dont je dispose, je trouve souvent le moyen d'arriver au travail quinze minutes plus tard que prévu. D'ailleurs, ce matin je me suis tapée une promenade en taxi à 18$ pour ne pas dépasser cette règle du pas-plus-que-15-min.-plus-tard sous-entendue entre moi et mes collègues.

Le soir, impossible de me résigner à aller dormir. Sauf le vendredi. Le vendredi, j'ai tout un week-end devant moi alors je crash. J'adore sortir les jeudis et les samedis. Les mercredis aussi. Mais pas les vendredis. C'est ma journée récupération. - Et j'en ai bien besoin...

1 Comments:

Blogger Daviel said...

moi c'est pareil. sauf que je me dis qu'un jour ou l'autre, je vais me taper une grosse grosse cure de sommeil intensive. plein de jours à ne rien faire, à ne pas me laver, à me taper un bon gros livre avec de la musique et mes chats pour vivre avec mes angoisses. ça s'en vient.

06 mai, 2006 22:42  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter