samedi, mai 20, 2006

James Cecil d'Architecture in Helsinki



Architecture in Helsinki à La Sala Rossa :: J'en ai parlé plusieurs fois, je l'attendais. Non seulement j'avais hâte de les voir et de les entendre, je souhaitais aussi avoir la chance de leur parlé. Finalement, ça a été plus facile que je pensais. Je n'avais aucune question, je m'étais «nullement» préparée, mais le petit je ne sais quoi de James fait l'affaire pour un vlog sans prétention comme le mien!

En ce qui concerne la prestation du groupe, j'ai plutôt appréciée. Il y eu des hauts et des bas, des transitions crazy-mellow qui passaient moins bien sur scène que sur l'album, mais en général la camaraderie entre les huit (!!!) membres se faisaient sentir et ça ajoutait à la performance. Les voix féminines du groupe étaient hallucinantes. La finale fanfaresque était particulièrement sympathique, bien en lien avec le caractère enfantin-naïf du groupe. Et comme s'ils n'étaient pas déjà assez, les deux amis de la première partie et une fille en rose sortie de je ne sais trop où les ont rejoint sur scène pour cette dernière pièce! J'ai un extrait ici.

À la fin du show, Julie et moi avons croisé Louise Cousineau, Éric Péloquin et Yann Perreau. Louise partage ses impressions ici, si vous n'êtes pas déjà passé par là! ;)

:: Catégories: vlog / musique / petits exploits

3 Comments:

Blogger Doudou said...

La dernière pièce fut un vrai délice.
C'est dommage que sur ton vidéo on ne voit pas cette fille sortie de nulle part parce qu'elle était vraiment perdue.
Elle valait le détour.

20 mai, 2006 16:20  
Blogger Vero.b said...

Oui, j'aurais aimé la filmer! Elle était assez bizarre...

Le vidéo coupe subitement parce que j'ai filmé n'importe quoi avant et qu'évidemment j'ai manqué de mémoire ;)

20 mai, 2006 16:29  
Blogger erin said...

cool!

21 mai, 2006 09:44  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter