lundi, mai 01, 2006

Bar chez Lizon

En convention à St-Antoine de Tilly ces derniers jours, le deuxième soir nous avons décidé de s'impreingner de la culture locale. Nous avons donc appelé un taxi bus pour un passage obligé dans «le» bar de campagne du coin, le bar Chez Lizon de St-Apolinaire. Sur les airs de La petite grenouille, mes collègues français, italiens et libanais ont été confrontés à un pan de la culture québécoise qui ne leur manquait pas, j'en suis certaine... J'aurais aimé montrer tout ça en vidéo mais...

10 points pour résumer l'ambiance...

1. Les motards n'aiment pas être filmés!
2. Les années 80 sont toujours en vogue;
3. Les pantalons de cuir sont donc à la mode;
4. Les foulards sur la tête aussi;
5. Les cheveaux blonds, avec mèches, bien sûr;
6. Ne pas oublier le gilet bédaine!
7. On peut ajouter des gestes sur La Petite grenouille
8. On peut boire sa grosse bière à la bouteille
9. Crocodile Dundee habite St-Apolinaire
10. Meg Ryan aussi

Pour décorer son bar de campagne...

1. Un must: les murs vert forêt
2. Afficher tout les outils promotionnels de bière des 20 dernières années
3. Un jukebox
4. Une machine distributrice de dards

Évidemment, nous avons passé une super soirée! I love Rock'n Roll, so put another dime in the jukebox baby!

1 Comments:

Anonymous Soso said...

Oh la la, j'imagine !
Comme j'aurais aimée être cachée pour vous épier. Il est bien évident que j'en aurais crampée.
Pauvre de vous, faut en rire

04 mai, 2006 18:08  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter