mardi, mai 23, 2006

Ackward Awkward ;) sometimes...



:: Catégories: vlog / tranches de vie

10 Comments:

Anonymous julien said...

allo véro! email me, we want to talk with you if you have some time! :)

23 mai, 2006 22:18  
Blogger Vero.b said...

We? Ok.

23 mai, 2006 23:01  
Anonymous Patrick said...

You're crazy!

Hehe, no seriously, that's quite normal and everyone I know "in" blogs went/goes through the same thing. Just wait until someone cites and old post of yours that you've forgotten yourself. Freaky!

I think the "what can I say" comes from knowing the person without really knowing them so you've got the first steps of talking to anyone but with much more background info than you usually do when meeting someone for the first time. There's kind of a disconnect, am I talking with a buddy or with someone I don't know?

I totally understand the iPod thing too. Can be even worse if before the iPod you were working alone in your apartments for hours, talk about a bubble.

24 mai, 2006 08:42  
Anonymous Patrick said...

Forgot; if you all need to meet (j and v), we all have that one cafe right smack between each of our places.

24 mai, 2006 08:44  
Blogger Vero.b said...

Thanks Patrick! ;) Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est exactement comme ça que je me sens. Contente de savoir que je ne suis pas la seule...

Oui pour percer la bulle et aller prendre un café ;) Mais de quel café tu parles? Celui où je t'ai croisé lundi ou celui où c'est plus facile de trouver une place?

24 mai, 2006 12:20  
Anonymous Chris Car said...

This is my point of view

24 mai, 2006 15:48  
Anonymous Patrick said...

Celui de Lundi, qui est aussi normalement celui ou y'a de la place. Finalement y'avait de la place nulle part, j'ai pogné une place par chance à la Brulerie.

24 mai, 2006 21:34  
Blogger Vero.b said...

C'est mon préféré (entre les deux) ;)

24 mai, 2006 22:36  
Blogger zoombots said...

c'est drôle que dises ça...

j'ai fait le test quand je suis aller visiter mon frère a New York.

J'ai rencontré Michelle, qui post sur mon blog, et on à parlé pendant 3 heures au souper.

Les premières minutes étaient pénibles, et un peu stressante, mais le fait de nous connaître un peu à partir du blog nous a donné un bon point de départ.

24 mai, 2006 22:37  
Blogger Vero.b said...

Intéressant.

D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'on ne s'était pas parlé toi et moi avant la Sala Rossa? Concordia, 1998? 1999? Sans nos nouveaux blogues, nous n'aurions sûrement pas gardé contact.

Malgré les petits malaises, en vrai j'y vois beaucoup plus de positif que d'inconvénients.

Il y aurait matière à faire bien d'autres vlogs sur le sujet via SOTW. D'ailleurs, tu devrais visiter le site et essayer ta nouvelle caméra! ;)

24 mai, 2006 22:51  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter