vendredi, mai 12, 2006

2880 - L'Équipe Flick Chicks


Grâce à Caro qui a fait toute la démarche à ma place - merci Caro - et qui a trouvé le nom de notre équipe parce que je ne retourne jamais mes appels assez vite - sorry! - à quelques heures de la tombée, nous nous sommes inscrites au Blitz 2880:

Le Blitz démarrera le vendredi 2 juin au Bar Greenroom, alors que le thème secret à intégrer aux films sera dévoilé aux participants. Exactement 48 heures plus tard, soit le dimanche 4 juin, les courts métrages de tous les genres seront présentés à La Tulipe devant un public anticipé de 500 cinéphiles enthousiastes.

Notre but est de suivre une des équipes pour faire un petit documentaire et rencontrer des gens trippants! Tirage au hasard au Greenroom / présence obligatoire / à 19h / et on ne souhaite pas rater Architecture in Helsinki le même soir!!! ** tirage déplacé au jeudi 18!

9 Comments:

Blogger Daviel said...

"It's 5!" est ma chanson officielle de ce début d'été. Que c'est beau, cette sensation de naïveté et de joie toute juvénile...

12 mai, 2006 23:08  
Blogger zoombots said...

Bonne chance au 2880!

Je l'ai fait en 2004, c'était trippant! Cette année je suis un sponsor pour l'évenement... (on va faire les compiles DVD des films)

12 mai, 2006 23:40  
Blogger Vero.b said...

Daviel: Est-ce qu'on va se croiser au show d'AIH?

Zoombots: Merci! En tant que sponsor, est-ce que tu seras au Greenroom jeudi soir?

12 mai, 2006 23:56  
Blogger Daviel said...

Hmm, j'ai quelque chose le 19 au soir, mais plus je réécoute "In Case We Die", plus ça me tente de m'arranger pour faire mon tour à la Sala Rossa aussi...

Je t'en redonne des nouvelles !

13 mai, 2006 00:05  
Blogger Vero.b said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

13 mai, 2006 00:16  
Blogger Vero.b said...

Ah oui! C'est pas le lancement de P45 vendredi prochain? Dommage - j'aurais aimé y aller aussi.

13 mai, 2006 00:17  
Blogger Daviel said...

Exact, c'est justement ça que j'avais :P Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire pour assister à AIH...

13 mai, 2006 06:25  
Blogger Vero.b said...

Bon lancement ;)

13 mai, 2006 10:23  
Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

18 mai, 2006 06:12  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter