lundi, mai 15, 2006

2 mois et 1 jour



Il y a 2 mois et 1 jour j'ai créé mon compte sur SOTW et à peu près au même moment j'ai commencé ce blogue. Tout ça dans le but de mieux comprendre l'intérêt suscité. C'est beaucoup trop tôt pour dresser un bilan de mon «expérience» comme certains pionniers l'on fait dernièrement. Sauf que...

Même si j'ai souvent rien à dire, je trouve ça plutôt amusant de ne rien dire ici plutôt qu'ailleurs. Et je trouve ça plutôt intéressant de recevoir des emails ou des commentaires de gens qui m'étaient totalement inconnus il y a quelques semaines. Les retrouver sur mon blogue ou dans leur espace. Savoir que ma mère peut avoir des nouvelles de moi même quand je suis trop -?- pour l'appeler... (oui, je lui ai souhaité bonne fête des mères! - Bisou mom!). Bref, c'est plus humain et plus tangible que je pensais....

BTW Chris / MC: Where is the erase button?

8 Comments:

Blogger Vero.b said...

J'ai pas un bel accent quand je parle anglais!? ;)

15 mai, 2006 22:11  
Blogger Daviel said...

Bel accent, oui. Ça veille tard à la Sala Rossa. Je vais y faire mon tour.

16 mai, 2006 02:26  
Blogger Vero.b said...

À vendredi! ;)

16 mai, 2006 06:48  
Anonymous Chris Car said...

I cannot hear your accent at all. If it was only the accent if I speak english... ;-)

16 mai, 2006 13:18  
Blogger Vero.b said...

;-)

16 mai, 2006 16:40  
Anonymous Soso said...

C'est un rendez vous quotidien pour moi de venir faire un tour sur ton blogge. Je suis ravie à chaque fois.

16 mai, 2006 18:11  
Blogger Daviel said...

On en devient accro, oui, j'approuve.

16 mai, 2006 19:52  
Blogger Vero.b said...

Merci «Soso» ;)

Daviel, moi aussi je suis accro...

16 mai, 2006 21:49  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter