lundi, avril 03, 2006

Less lazy

4 Comments:

Blogger reahmicks said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

04 avril, 2006 00:00  
Anonymous m-c said...

c'est étrange, tes vidéos ne sont jamais sync avec la voix, les miens le sont.. Seras tu au yulblog cette semaine?
m-c

04 avril, 2006 00:00  
Blogger Vero.b said...

J'ai posé la qestion à Chris la dernière fois et il croit que c'est à cause de ma connection Internet. Je pensais que le nouveau truc qui teste la connection allait aider à résoudre ce problème justement. Sauf que parfois au moment du test la connection est très rapide et ensuite ça se gâte. C'est peut-être à cause de cette instabilité que je suis tout le temps off?!

Pour ce qui est du yulblog, j'essaierai d'y être pour une première fois!

04 avril, 2006 00:20  
Anonymous Solange said...

Tu ne chômes pas!
Bien intéressant.
Bravo aussi pour ta place dans le blog de mcturgeon !

04 avril, 2006 09:17  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter