samedi, avril 22, 2006

À la Casa

Aveu: dès que je prononce à la Casa, je me fais violence pour ne pas poursuivre avec un alacazou. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule. Ceci étant dit, hier Greg Macpherson n'était pas à la Sala Rosa comme je l'avais écrit mais à la Casa (à la ...) - Bravo Véro! - Par chance, la distance entre les deux lieux est négligeable. Caro ne m'a pas assassinée. Nous n'étions pas en retard. Il y avait encore de la place sur les pieds de deux inconnus. Nous nous sommes imiscées. Prêtes à être séduites comme nous l'avions été l'an passé :: Après la première partie d'un Greg Macpherson wannabe (???), le vrai Greg (dans un seul sens du terme) est monté sur scène pour nous donner l'impression de répéter une formule qui a toujours marché alors pourquoi la changer. Les moments les plus forts du spectacle ont été ses quelques phrases au micro, dont celle entre autre pour expliquer qu'entendre frapper des mains ça fuckait toute sa patente mais qu'après la Xième fois jouée un peu de challenge ne ferait pas de mal après tout! Sympathique. Et ça résume tout. Qu'est-ce qu'on faisait là?
Site Meter