samedi, avril 22, 2006

Imogen Heap et son je ne sais quoi


Bon, Véro me demande d'écrire un truc sur son blog. N'importe quoi. Peut-être que je vais devenir la petite présence agréable de sa page qui l'accompagne partout et qui ajoute mon p'tit bonjour de temps en temps, comme Dany Turcotte sur Tout le monde en parle... Oh, c'est excitant! Alors, comme premier jet, de quoi autre parler que de ma copine Imogen Heap.

Je ne sais pas c'est quoi. Je ne suis pas chanteuse personnellement donc je m'y connais pas du tout, je ne trippe pas toujours sur ses textes, et non, je ne suis pas lesbienne. Mais dès la première fois que j'ai entendu sa voix sur la tune de Frou Frou sur Garden State (film en mon opinion autrement nul, soit dit en passant) j'étais accrochée. Maintenant, c'est fait. Je l'écoute au travail. Dans mon bain. En faisant le ménage. En faisant mon jogging sur le Mont-Royal. Elle est ma trame sonore et ma nostalgie de Londres. Je pense aux trois années où j'y ai vécu et j'me demande ce qui l'inspire, dans quel quartier elle habite, si elle aime la pluie, comment elle soigne ses geules de bois du pub, elle. J'avoue que c'est un peu obsessif. Mais bon. Imogen Heap à La Tulipe le 28 mai, pardonnez-moi pour la comparaison incomparable, mais pour moi c'est comme si Madonna débarquait en ville. Et j'y traine Véro et Julie! See you there darlings! (Ben, see you avant aussi, mais notamment there!). - Caro

1 Comments:

Anonymous Pierre said...

salut Caro, et Vero !
Imogen Heap j'adore son album : "Speak For Yourself". En écoutant cet album je n'arrive pas a m'ôter de la tête qu'elle est lesbienne. Deja "pourquoi ?" me dira tu ! je n'en sais rien lol
et "quelle importance ?" aucune
mais je suis un vilain curieux et comme tu as dis : "je ne trippe pas toujours sur ses textes, et non, je ne suis pas lesbienne." ...
l'est elle ???

merci bisous - Pierre -

peuf@no-log.org
http://www.cicindele.com/

17 février, 2009 10:49  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter