dimanche, mars 19, 2006

Facile-facile quand ça fonctionne!


Produced on Stars-of-the-Web

Petite découverte intéressante! Sur le site de stars-of-the-web.net on peut facilement enregistrer des vidéoblogs. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater, après quelques tentatives (problèmes techniques au niveau du son) j'y suis parvenue! Pour l'instant, mis à part les vidéoblogs de Chris Car lui-même, il n'y a pas beaucoup d'échange. Le potentiel est pourtant évident.

Faites «Play» pour entendre ce que j'avais de bon à dire...

10 Comments:

Anonymous m-c said...

super de te voir!
mon 'channel' est ici, http://stars-of-the-web.net/blog/emcee

19 mars, 2006 13:53  
Blogger ursule said...

Bravo!

C'est bien réussi et vivant. C'est aussi très sympathique.

Tu sembles dire que tu ne connais pas beaucoup l'informatique, mais j'ai peine à te croire, lorsque je me promène sur ton site. Et dire que je ne suis même pas capable, malgré plusieurs tentatives, de placer ma photo à mon profil... Faudrait que tu me donnes des conseils à cet égard!

Bonne semaine,

André.

19 mars, 2006 15:50  
Blogger ursule said...

Bonjour,

C'est encore moi, André. J'avais oublié de te dire que « Soie » était probablement le livre dont la lecture m'avait procuré le plus de plaisir. Cependant, j'ai peine à en donner les raisons, car il y en a tant et les personnes pour en parler ne se bousculent toujours pas aux portes!

André.

19 mars, 2006 16:01  
Blogger Vero.b said...

Merci!

En ce qui concerne l'ajout de la photo, il suffit que la photo ait son adresse web pour y faire référence. Dans mon cas, je l'ai insérée dans un message non publié et j'ai copié l'adresse (celle qui apparaît après img src dans les codes) dans la fenêtre url du profil. Humm... Est-ce que c'est clair? Avec l'aide de blogger, ça devrait aller!

19 mars, 2006 19:18  
Blogger ursule said...

Véro,

Je te remercie beaucoup pour les conseils: c'est très clair. Mais, ça ne veut pas nécessairement dire que j'ai tout compris, loin de-là! Aussi,je reviendrai noter par écrit « ton guide de l'utilisateur ».

À nouveau, bonne semaine, mais avant:
BONNE JOURNÉE!

André.

20 mars, 2006 06:45  
Blogger erin said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

20 mars, 2006 12:45  
Blogger erin said...

oui! je peux t'entendre et te voir. moi, j'en ai pas un "webcam" ni un microphone, alors produire un "channel" est impossible pour moi. aussi, je n'ai pas une jolie accent non plus. boo!

20 mars, 2006 12:46  
Blogger Vero.b said...

Erin... Mais si, tu as un microphone. Tu te rappelles quand nous avons enregistré notre conversation (très deep)... avec Dan et Julie?

20 mars, 2006 20:03  
Blogger Laurie said...

waaaaa intéressant.. mais j'ai pas de webcam :(

01 avril, 2006 09:31  
Blogger Vero.b said...

Mais moi non plus je n'ai pas de webcam. J'ai simplement utilisé ma caméra digitale.

01 avril, 2006 09:49  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter