mardi, mars 21, 2006

Coller ses paupières ouvertes

À tout hasard et avec un an de retard suite à sa diffusion, je suis tombée sur l'article «Maquillage asiatique» publié sur le blog Technodélire psychédélique d'une certaine Laurie. Cliquez ici pour apprendre comment coller vos paupières ouvertes. :: Je me demande s'il s'agit simplement d'une fantaisie esthétique ou d'une nésessité de survie quotidienne au Japon...
::
Learn how to glue-your-eyes-open... Mere aesthetics or daily japanese survival necessity?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Assez bizarre mais quand on pense au percing je crois que c'est tout aussi bizarre comme habitude ou manie

27 mars, 2006 14:06  
Blogger Laurie said...

je trouvais ça bien weird..

01 avril, 2006 09:34  
Blogger Vero.b said...

En effet! Comme tout ce qui se retrouve sur ton blogue d'ailleurs!

01 avril, 2006 09:46  
Blogger Caroline à Londres said...

Tout ce qu'on ne ferait pas pour se conformer au canon occidental de l'apparence physique, qui, chacun le sait, trace la limite entre ce qui est beau et bien, et ce qui ne l'est pas.

07 avril, 2006 04:20  
Anonymous Mathilde said...

Pffffiiiooouuuuu...Je trouve ca assez halucinant...Ca doit tirer quand le paupieres battent. Faut pas manquer son coup sur l enfoncage de la petite baguette...Mais bon, c est un truc qui peut certainement plaire a certains.

02 juillet, 2006 22:52  

Publier un commentaire

<< Home

Site Meter